Viscache

Publié le par Jeanmi

Version française :L'appareil que vous venez d'acheter avait un vis caché ! Il faut le renvoyer au constructeur qui vous en enverra un nouveau !

Version allemande : Ach ! Schöne Fraülein fou afez un choli viscache !

Version dico :eh bien il s'agit d'un rongeur de grande taille originaire d'Amérique et semblable au chinchilla

Version photo :





Publié dans Mot du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Un viscaché chez toi ? Meuhhh non ! Quoique en cherchant bien......hihihihi LOL
Répondre
G
Mon petit nom a l'occas c'est mon petit ecureuil ....il ne manquerait plus qu'il m'appelle "mon petit Viscache" ..vu la ressemblance entre ces deux petits rongeurs !!!!!!!!!! lol ...Je ne vais pas lui faire lire cet article !!! car il trouverait certainement un "viscaché" ......me concernant ...en cherchant bien ..... uniquement !! cela va de soi .....
Répondre